QUE CE SOIT UNE RÉPARATION, UNE MISE AU POINT, UNE LOCATION OU UN ENTREPOSAGE, NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION!

Situé au coeur du Plateau Mont-Royal et sur l’une des pistes cyclables les plus achalandées de Montréal, La rue Rachel!
Nous joindre

RÉPARATIONS ET MISES AU POINT

Les réparations sont notre principale activité. Nous réparons tous les types de bicyclettes de toutes les générations. Veuillez noter que nous ne réparons pas les engins électriques.

Quelques exemples de coûts de main d’oeuvre  Pour toute question ou pour faire une (pièces et taxes en sus) : Changer une chambre à air : 10* $ Mise au point : 59.99 – 89.99* $ *dependant du velo pour tout rendez-vous concernant les réparations, veuillez envoyer un courriel à: yanickjr1987@gmail.com

PIÈCES ET ACCESSOIRES

Quelque soit l’accessoire ou la pièce que vous recherchez, nous l’avons en magasin! Et si ce n’est pas le cas, nous la commanderons. Nous travaillons avec les meilleures marques, parmi lesquelles : Babac, Lambert, Damco, Kempter, Marinoni, Orange, Norco. NRG, Velocity, Xtracycle.

LOCATIONS

Chaque printemps, nous renouvelons notre flotte de bicyclettes (de ville, tourisme, tout terrain, tandems, remorques). À un tarif concurrentiel, l’ajustement de la bicylette pour votre confort et sécurité, ainsi qu’un casque et un cadenas sont inclus. Nous nous efforçons pour vous donner le meilleur service en ville. Nous louons également du matériel cycliste et pouvons vous aider à organiser votre sortie sur La Route Verte et sur le réseau de pistes cyclables de Montréal, Laval et Rive-Sud.

Pour toute réservation de location de différents types de vélos, de plus d’une semaine appeler pour réserver.. Tarif de groupe disponible. Pièce d’identité avec photo et dépôt de sécurité (Visa, Mastercard ou argent comptant) requis.

Book Now

ENTREPOSAGE

Nous offrons l’entreposage de velo à l’année longue.

Tarifs : 15 $/mois (30 jours) ou 12 $/mois + mise au point ($59.99) effectuée avant la saison.

PASSEZ NOUS VOIR!

NOUS JOINDRE

10 + 8 =

WHETHER YOU’RE LOOKING TO REPAIR, TUNE UP, RENT OR STORE YOUR BIKE, WE ARE AT YOUR DISPOSAL!

Located at heart of the Plateau Mount-Royal and on one of the busiest bicycle paths in Montreal, La rue Rachel! For any questions or to make a Reservation for your next service email: yanickjr1987@gmail.com
Contact Us

REPAIRS & TUNE-UP

Repairs are our primary specialty. We fix all kinds of bikes of all makes and generations. Tune Up prices vary from bike type Tune-up range from $59.99 – $89.99 + tax (extra labour and parts not included) For Any Reservations for Repairs please send email to yanickjr1987@gmail.com

PARTS & ACCESSORIES

Whatever you need, we have it in stock! And if not, we can order it from all distributors, among which: Babac, HLC Lambert, Damco, Kempter, Marinoni, Orange Sports Supply, Live to Play Sports. NRG, Velocity, Xtracycle, Merry Sales, Velo Orange, Highway Two,

RENTALS

The best bicycle rentals in all of Montreal! Located on of the best bicycle path in Montreal rue Rachel E. which are connected to our famous Montagne Mont Royal, and the Olympic Stadium. Every other borough of the city is easily reachable from our location. We renew our fleet every year with new and improved bicycles to help you enjoy the beautiful city of Montreal without any worries. Helmets, Locks, Toolkits, extra inner tubes ALL included!

For any Rental reservation of different type of bicycles, rentals of more than 1 week please call to reserve. Group rates are available. Photo ID and Security Deposit required (Visa, Mastercard or cash ONLY).

BICYCLE STORAGE

We offer secure bicycle storage ALL YEAR LONG 🙂

Rates: $15/month (30 days) or $12/month if you take Tune Up Starting at $59.99.

COME GIVE US A VISIT!

CONTACT US

14 + 12 =